Débloquer les toilettes ? voici la solution la plus rapide et la plus facile

PRÉVOYEZ TOUJOURS D’AVOIR DES STICKERS POOP CHEZ VOUS

Pour ne jamais être pris au dépourvu et vous retrouver dans la… panade, commandez vite vos Stickers Poop en profitant d’une promo exceptionnelle en cours pour le lancement, livraison suivi 48h.

Comment débloquer les toilettes ?

Suivez notre guide étape par étape pour savoir comment débloquer une toilette.

Suivez notre guide pour débloquer les toilettes ?

Comment débloquer les toilettes ? – cette phrase redoutée que vous tapez dans google tous les quelques mois. vous avez dû trouver cette page. Nous ressentons votre douleur.

C’est peut-être le travail de salle de bains le plus sale et le moins glamour de tous les temps, mais c’est très facile à déboucher une fois que vous savez comment faire.

étape 1 – Vous essuyez simplement la bordure de vos WC avec du papier hygiénique afin que celle-ci soit propre et sèche. Vous décollez le côté haut de l’autocollant de débouchage toilettes et le posez sur le haut de la bordure. Vous tendez ensuite celui-ci pour le coller soigneusement sur tout le contour des toilettes. Assurez-vous que l’air ne fuit sur aucun côté en passant bien la main sur l’adhésif WC, collé bien à plat, puis tirez la chasse d’eau. Comme l’air est bloqué par l’autocollant Stickers Poop, ce dernier se gonfle sous la pression.

étape 2 – Il suffit alors d’appuyer fermement au centre de l’adhésif avec la paume de vos mains, comme pour réaliser un massage cardiaque ! En général, les toilettes se débouchent dès la première pression. Si elles sont fortement bouchées, réitérez l’opération d’appui avec les mains une ou deux fois : une bande transparente permet de constater l’évacuation de l’eau.

étape 3 – Vous pouvez alors simplement décoller l’autocollant de la surface et le jeter, comme si rien ne s’était passé : vos toilettes sont parfaitement débouchées ! Cela vous aura pris moins d’une minute chrono pour déboucher vos WC, de façon hygiénique, sans équipement complexe, ni l’intervention coûteuse d’un plombier…